On the road to GlenCoe – début de mon road trip hivernal

Ça y est mon road trip à officiellement commencé !

Déjà, je dois vous dire, que je suis super excitée ! Je suis à mon tout premier bivouac et je m’apprête à passer ma première nuit solitaire dans la tempête. Non je n’exagère pas, pluie, neige et rafales de vent s’enchaine. Je suis à Glencoe, mais si, rappelez vous : ici ! Et je ne vais pas m’éterniser, car je suis vraiment fatiguée. Conduire cette grosse voiture, en plus à gauche, n’est pas de tout repos… ça change de la twingo !

Je vous laisse avec mes premières photos, comme vous pouvez le voir, on est bien en hiver.

 

 

 

 

 

Enregistrer

2017-02-26T19:10:27+00:00 février 12th, 2017|9 Comments

9 Comments

  1. LadyMilonguera 13 février 2017 at 11 h 10 min - Reply

    Superbes photos !

  2. Mamoune 18 février 2017 at 19 h 01 min - Reply

    Magnifique, Aude ! Tes photos sont vraiment superbes !

  3. Julie 28 février 2017 at 12 h 02 min - Reply

    Magnifique !!!!!!

  4. Emilie 27 juillet 2017 at 13 h 58 min - Reply

    Bonjour Aude, je viens de découvrir ton blog, les photos sont magnifique et les texte très bien écrit. Etant moi même photographe à mes heures perdues, j’envisage sérieusement de partir faire un road trip en Ecosse en Septembre pendant 15/17 jours, toute seule, pour entre autre faire des photos. J’hésite beaucoup entre louer une voiture et alterner nuit en auberge de jeunesse, camping et pourquoi pas du camping sauvage si rien d’autre de possible et carrément louer un camper van. Un conseil? je n’ai jamais fait ni l’un ni l’autre (j’ai déjà fait du camping mais jamais seule), et au niveau budget, un camper van me semble quand même assez cher pour une seule personne, aurais tu des recommandations?

    • UnPeuPlusLoin 27 juillet 2017 at 22 h 14 min - Reply

      Bonjour Emilie, je suis entrain de préparer un article plus précis sur mon voyage en hiver, mais je t’invite à regarder dans la rubrique « voyage » mes conseils pour un roadtrip en Ecosse, et le mode de transport à choisir.

      J’aime être indépendante, assez pratique pour faire des photos, donc pour moi louer un campervan c’est le top ! Même en hiver j’ai rencontré des gens chaque jours, donc la solitude ne m’a pas trop pesé ! C’est un peu cher, c’est vrai, mais l’Ecosse est assez sauvage, surtout au nord donc pas besoin de chercher un hotel ou une auberge, mais si tu préfères il y a des bed and breakfast à peut près partout ! Si tu as besoin de plus d’info, n’hésite pas à me contacter par email (rubrique contactez-moi). 🙂

Un commentaire, ça fait toujours plaisir !