On se retrouve après un long week-end de trois jours. Et ça fait du bien ! (le week-end, pas de vous retrouver). Je plaisante !!!!
Aujourd’hui, nous sommes mardi, et le mardi c’est ……? Mimi ! Oui mais cette fois, histoire de changer un peu, j’ai rajouté d’autres chiens 🙂 Yeah encore plus de chiens !!!!
…cachez votre joie…
Bref, dans la continuité des exercices donnés par Elke Vogelsang (suite au workshop anglais), la thématique de cette semaine était : « the pack », la meute.
Sans plus attendre voici ma meute à moi :
Et alors là, j’ai découvert la difficulté de prendre plusieurs chiens en photos (en même temps, cela s’entend). Bon Milford ça va pas trop mal, il est habitué aux photos et aux « assis – pas bouger » mais alors avec Lilo et Hélium… C’était plus compliqué. Mais on s’est bien marrés et les chiens se sont bien dépensés !
Pas de photos très réussies, mais un bon moment passé ensemble.
Un photoshopage trèèèès approximatif
Une belle photo qui manque de netteté, mais qui me plaît beaucoup !
Il a osé bouger !?!
Un petit portrait d’Hélium :
Et deux images bonus pour finir, Milford se transforme en équilibriste ! (oui je sais il est prêt pour le Cirque du Soleil).
Et on se retrouve en fin de semaine pour une spéciale « Kaikoura » en Nouvelle-Zélande, qui vient de subir un très fort séisme.
Trop fort ce Milford, expressif à fond quand Hélium bouge (mdr)
Egalement très sage pour une photo, meme perché sur des endroits improbables.
Merci pour les photos, magnifique.
Merci à vous ! Le plus difficile reste Lilo, dommage parce qu’en plus il est magnifique ! On ressayera.