Joyeux Mardi ! From Paris

Bonjour à tous !

Pour ce Joyeux Mardi, pas de chien !

« QUOIIIII ?!? » Oui je sais c’est dur. Mais à la place je vous emmène vagabonder à Paris.

Pour la fête des mères, avec ma sœur nous avons remplacé le collier de nouilles et le cendrier en pâte à modelé par deux jours à Paris avec notre môman. Nous nous sommes baladées au gré des passages couverts, des petits cafés, des ruelles fleuries et avons même, en bons touristes, escaladé les colonnes de Buren.

Ma sœur avait réservé au Mama Shelter, dans le 20e, malheureusement elle n’a pas vraiment aimé, et la Déco (avec un grand « D » pas comme dans Valérie damidot) c’est quand même son boulot, du coup c’est ballot… Il est possible que le fait que la couleur (une couleur par établissement) soit le noir, n’aide pas ! Il faut aussi savoir que les Mama Shelter sont décorés par Philippe Stark, c’est brut, anguleux et par endroit un peu défraichi… 😉

Peut importe nous avons bien ri dans notre chambre dortoir !

 

Mon appareil photo étant toujours au SAV (bonjour !) et j’en ai pour un bon mois supplémentaire, ce sont encore des photos au smartphone.

Pour les curieux et les inquiets, j’ai un problème de mise au point, présent vraisemblablement depuis le début, mais très complexe à percevoir, pas à chaque fois, et qui varie selon la distance du sujet et la focale utilisée. J’ai cru longtemps que c’était moi qui faisait mal mes réglages ou qui bougeait un peu, mais il s’avère que non c’est bien un défaut de mon Pentax ! :'(  Impossible à régler soi-même malgré tous mes tests, je me suis enfin décidé à le faire réparer (en espérant qu’ils y arrivent) évidemment il n’est plus sous garantie.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2017-06-08T08:19:13+00:00 juin 6th, 2017|0 Comments

Un commentaire, ça fait toujours plaisir !