C’est la rentrée, alors pour se donner du courage et respirer autre chose que l’air pollué de la grande ville, nous nous sommes échappés le temps d’un bivouac (ceux qui écoutent France inter l’été comprendrons le clin d’œil !), direction les Karellis en Savoie. Un peu de tout terrain, on remonte les pistes de ski et à 2 160 mètres d’altitudes on trouve le coin parfait. (cliquez sur les photos pour les agrandir)
Pas de feux mais quelques chamallows plus tard on admire le lever de lune en gelant sur place. Mais c’est beau !!! Et on est seuls au monde avec quelques marmottes et chamois pour nous tenir compagnie.
Voilà ce que ça donne une photo de nuit quand on oublie son trépied… :-/
Lever de soleil et chien intrusif !
« c’est beau mais j’ai faim »
Ballade à Valloire :
En bonne Haute-Savoyarde, je ne connaissais pas la Savoie… et je dois reconnaitre que oui bon ça va c’est pas mal non plus ! Ce weekend sentait la fin de la saison touristique, c’était calme, beau et ensoleillé,que demander de plus ? (un petit chauffage d’appoint la nuit ? La prochaine fois, le chien dormira dans la tente avec nous !)
Pour ceux que ça intéresse, il n’est pas interdit de bivouaquer aux Karellis, gardez l’endroit propre et respectez la faune sauvage et les troupeaux afin que ce privilège se poursuive !
Ca donne envie je pense y aller du coup si un weekend de chaleur s annonce d ici le printemps…belles photos!
Merci ! Pour les bons plans n’hésite pas !
Bonsoir à tous deux,
j’avais entendu parler de Milford mais pas encore vu : il est très beau !
photos de montagnes très belles aussi.
Bisous.
Martine
Merci, bienvenue de nouveau sur le blog UnPeuPlusLoin !
Je regarde tes anciens reportages, la photo de Milford, prise depuis l’intérieur, devant la tente, au lever du jour, avec le banc est vraiment magnifique !