Que les semaines passent vite !
Les mardis me semblent de plus en plus nombreux, pas vous ?
Même si ça y est, nous sommes rentrés de notre road trip écossais, le blog va rester en « mode » voyage tout l’été. Un carnet de route écossais est prévu à la rentrée (afin de la rendre moins difficile et de rêver encore un peu), mais en attendant il va y avoir des petits points road trip toutes les semaines, parce qu’après tout, c’est les vacances !
Et attention, « spoiler alert », il n’y a pas que de l’écosse au menu… n’oubliez donc pas de venir régulièrement pour en savoir plus ! 🙂
Pour ce mardi, je voulais partager avec vous la découverte de la mer par Milford, qui entre nous, n’a pas l’air de comprendre que ça ne se boit pas…
Ça se mange ?
Ça non plus ? L’arnaque !
Sympa les plages écossaises non ? Immenses, désertes, propres, eau turquoise… et glaciale ! Impossible pour le français normalement constitué que nous sommes, de se baigner.
Cette jolie petite plage là, elle donne envie n’est-ce pas ? Et bien malgré de nombreux rinçages et bains à l’eau pure des lochs écossais, Milford à trainé une odeur de moules pourries pendant tout le reste du séjour (je ne vous raconte pas dans la voiture…)
Je ne pouvais pas vous laisser comme ça, sur votre faim !
Une magnifique vidéo pour rendre tout ça plus réel 😉 Quand je vous dis qu’il a bu la tasse !
Ahahahaha, le petit-chien à la mer – c’est trop drôle! Merci beaucoup pour ces images 🙂
Il a beaucoup aimé ! (nous moins, pas toujours facile de trouver où le rincer) 😉
Elles sont superbes tes photos ! 🙂
xx